Marketing d'expertise
Le marketing d'expertise vise à vous faire reconnaître comme un expert dans votre secteur d'activité en partageant de votre expertise sur Internet et en exprimant votre opinion. C'est une stratégie de marketing qui augmente votre valeur et votre notoriété auprès de votre clientèle cible.
Articles
La rédaction d'articles vise à fournir des explications sur des sujets souvent très technique et à aider vos clients et vos prospects à prendre des décisions éclairées. Lorsque vous rédigez des articles, vous êtes considérés comme un spécialiste. Donc, vous pouvez conseiller votre clientèle cible dans votre champ d'expertise et répondre à leurs questions.
En plus de rehausser votre crédibilité et d'établir une bonne réputation, la rédaction d'articles permet d'augmenter la visibilité de votre entreprise sur Internet et vous offre une publicité gratuite. Lorsque vous publiez des articles, vous pouvez introduire des liens entrants vers votre site Internet et ainsi augmenter la popularité de votre site web.
Blogue
Le blogue vise à partager votre opinion et à créer un fil de discussion autour de votre expertise. Cette stratégie de marketing web permet à votre clientèle cible d'émettre des commentaires et de vous poser des questions.
Le blogue est également une stratégie de marketing social puisqu'elle ouvre un canal de communication avec votre clientèle cible. C'est un outil que les entreprises peuvent utiliser pour vendre, informer, résauter, communiquer et influencer.