Marketing social
Le marketing social vise à promouvoir votre entreprise sur les réseaux sociaux, à donner une image favorable à votre entreprise et à développer des relations de confiance entre votre entreprise et votre clientèle cible.
Référencement social
Le référencement social consiste à utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir votre entreprise et pour créer des liens entrants vers votre site Internet. En plus d'augmenter la popularité de votre site Internet, le référencement social vous donne l'opportunité de bâtir une communauté virtuelle autour de votre entreprise.
Placement média
Le placement média consiste à promouvoir vos produits et vos services en utilisant des bandeaux d'annonces lors de campagnes publicitaires. L'avènement des réseaux sociaux vous donne l'opportunité d'obtenir un placement média extrêmement ciblé en fonction des informations contenues dans les profils utilisateurs telles que :
- Âge
- Sexe
- Langue
- Lieu/Emplacement géographique
- Statut civil
- Intérêt
- Éducation
- Emploi
Relations publiques
Les relations publiques web sont l'ensemble des activités de communication et d'information mises en oeuvre par votre entreprise pour attirer l'attention des médias et obtenir une couverture médiatique.