Stratégie Marketing Internet
Stratégie Internet | Analyse stratégique web | Planification stratégique web | Gestion de projet web

Planification stratégique

La planification stratégique web consiste à analyser vos besoins, à définir des objectifs et à déterminer les stratégies de marketing web permettant d'atteindre les objectifs définis, avec le budget identifié. La planification stratégique web fourni les orientations générales d'investissements en marketing web pour votre entreprise.

Analyse des besoins

L'analyse des besoins vise à identifier vos préoccupations, vos désirs et vos irritants afin d'identifier les solutions web qui apporteront les bénéfices et les résultats optimaux. Lors de cette analyse, nous évaluons les besoins principaux de votre entreprise afin de déterminer les stratégies de marketing web qui répondront à vos besoins.

Définition des objectifs

La définition des objectifs constitue la base de la stratégie Internet. C'est à partir des objectifs que mesurons les résultats et que nous évaluons la performance de votre entreprise ainsi que celle des stratégies sélectionnées. Les objectifs sont définis en fonction des besoins et des préoccupations dominantes à résoudre.

Recommandations

Les recommandations sont émises en fonction des objectifs définis. Elles vous permettent de déterminer les stratégies de marketing web optimales et de répondre aux questions suivantes:

Notre rôle est de vous conseiller et de vous assister dans l'évaluation et la sélection des stratégie de marketing web pour maximiser les chances d'atteindre vos objectifs.